750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pin-Up Butter
24 mai 2009

Les 3 Bentôs

Bentô du jeudi soir

Bent__1

Le dessert pour commencer :

  • Une banane
  • Deux cookies
  • Un abricot
  • Une cup de yaourt
  • Une mini cup de sucre

Le repas :

  • Deux onigiri rose flashy au roquefort
  • Un sandwich au fromage ail et fines herbes en forme de nounours
  • Des concombres parsemés de pousses de haricots
  • Une cup de morceaux d'avocat
  • Un chèvre chaud
  • De la vinaigrette à la coriandre fraîche
  • Du gingembre mariné
  • Du guacamole au balsamique

Bentô pique-nique en amoureux

Bent__2_Amoureux

Un petit pique-nique romantique improvisé vendredi soir, ou comment manger dehors sans se ruiner.

Dessert :

  • Deux abricots
  • Deux flans au lait d'amandes surmontés de fruits rouges secs
  • Une cup de raisin

Le repas :

  • Cups de tomates cerises
  • Carottes nouvelles crues
  • Petits cubes de mozzarella
  • Une cup de gingembre pour moi
  • Sandwiches au chèvre sur lit de salade
  • Onigiris roses vif à rien
  • Flacon de sauce soja

Bentô Qui a dit que les salades ça fait pas grossir?

Bent__3_Salade

Mon repas de ce midi, j'avoue que je n'ai pas réussi à tout finir.

Dessert :

  • Un kiwi en morceaux
  • Un yaourt soja à la mangue parsemé de raisins secs
  • Un abricot
  • Une tranche de pain aux abricots secs

Le repas :

  • Lardons grillés et croûtons à l'ail maison
  • Cup de mayonnaise maison surmontée d'une feuille de coriandre
  • Chèvre chaud
  • Pousses de radis
  • Carottes râpées
  • Morceaux d'avocat surmontés de feuilles de basilic emplies de mayonnaise
  • Une cup de vinaigrette à l'avocat

Publicité
Commentaires
Z
Hihi, super mignons, et ils ont l'air appétissants. Rose flashy, faut oser! ;) t'étonnes qu'ils fassent l'unanimité! Jus de betterave pour la couleur?
S
On dirait bien que c'est ton Bento dans la sélection de Mook pour le concours de Bentos de French Bento et de Bento&Co...?! Dommage qu'il ne soit pas dans la sélection "officielle", mais il a quand même été retenu par une des pros du bento! félicitations!!
L
Rose flashy effectivement !! Et forcément, rose flashy ... j'adore ! ^^ Sympa comme tout tes petits bentos !
C
je découvre ton blog et je sens que je vais te piquer des idées pour mes prochains bento !!!
C
Wa ils ont du succès mes onigiris au roquefort! Merci les filles!
Publicité
Archives
Publicité