750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pin-Up Butter
12 mai 2009

Ca pleut, ça mouille c'est la fête à la grenouille

Quelle ne fut pas ma surprise quand, désœuvrée, souhaitant mitonner un bon petit bentô pour mon père demain, j'ai constaté que ma mère l'avait déjà fait! A peine attrapé, j'ai refilé le virus bentô à ma chère môman (sauf qu'elle, elle sait pas encore que c'est qu'un bentô). Voilà donc son premier essai, j'ai juste ajouté les champigons et la salade.



Bentô Quand maman s'y met


Bent__papa_par_maman_12_mai

  • Montagne de purée surmontée de morceaux de champignon de Paris et de salade
  • Mini cup de moutarde
  • Morceaux de côtelette de porc grillée
  • Deux cups de courgettes grillées

Note : Je vais essayer de laisser tomber les filtres sur mes photos, vous en pensez quoi? C'est mieux avec ou sans?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton conseil Kara. Je crois en effet que je vais arrêter les filtres :)
K
Je préfère SANS, 100000000 fois mieux SANS. Même si t'es pas super douée en photo tu ne peux que t'améliorer. Les filtres ne rendent vraiment pas hommage à la nourritue que tu as préparé et nous faire partager. Donc je vote SANS. Ca sera plus agréable aussi pour mes petits yeux...
Publicité
Archives
Publicité